Logo LCP
Vous êtes sur l'ancien site de LCP. Pour vous rendre sur le nouveau site, cliquez ici.
Les flux RSS

Site de l'Assemblée nationale

Voir les débats en cours à l’Assemblée nationale

Vous êtes ici : Accueil > Reportages > [Vidéo] Retailleau (LR) : "Marre qu’on prenne en otage l’espace médiatique et la Constitution pour régler les problèmes internes au PS !"

[Vidéo] Retailleau (LR) : "Marre qu’on prenne en otage l’espace médiatique et la Constitution pour régler les problèmes internes au PS !"

Retailleau (LR) : "Marre qu'on prenne en otage l'espace médiatique et la Constitution pour régler les problèmes internes au PS !"

Publiée le 04/02/2016 à 10:15
[Tags] sénat, déchéance de la nationalité, parti socialiste, bruno retailleau

Ajouter cette vidéo : JavaScript   iframe   lien court

A propos de cette video

Un vrai ras-le-bol. Invité jeudi dans Politique matin, le président du groupe Les Républicains au Sénat, Bruno Retailleau, a exprimé son exaspération face au débat sur la déchéance de la nationalité qui n’en finit pas de rebondir après l’annonce mercredi d’une nouvelle mouture du texte de la révision constitutionnelle gommant toute référence à l’apatridie.

"Moi, j’en ai marre qu’on prenne en otage l’espace médiatique, la Constitution française, pour régler les problèmes internes au Parti socialiste !", s’est exaspéré Bruno Retailleau. Nous on n’a pas de problème. Depuis le Congrès de Versailles nous avons dit, la majorité sénatoriale, que nous sommes disposés à être bienveillants pour la sécurité des Français !"

Commenter / partager :       twitter Partager sur Google+